je viens de bannir 2 membres de mon forum pour un comportemant agressif et insultant avec l'administrateur, moi-même, ces 2 membres avaient un seul avertissement chacun, l'équipe de mon forum (non modérateur) ce sont souvent plaint de leur comportement...
Bannissement abusif ou non ?
j'ai aussi reçu par mail la chose suivante:
Je voullez juste vous dirent que vous allez avoir des gros probleme, et oui ... vous vous rendez pas compte de toute les réponssabiliter qu'engendre un site; Vous avez fait les ereure suivant : abus pouvoir, difamation publique, insulte, non respect , banisment abusif. sufisament pour au moin fermer votre site.
Enfin, votre site a un impact sufisament grand pour que l'admin ne soit pas coronpue par des reproche personelle, si vous ne faite pas plus preuve de maturiter je vous conseille vivment de passez le flambaut ou de metre fin au CIV
Et d'ailleur, pour l'admin d'un site vous ne faite pas assez preuve de sans froid et vous éte colérique et gamin ...
De plus banir quelqu'un doit etre un acte réfléchie et non un coups de tête surtour bannir directlent sans plus d'avertissement et sans les laissez s'épliquer
Et avant de vous laissez je doit vous dire que pour moi vous n'éte qu'un gamin mythomane ayant créé se site pour assouvir un désir de controler et d'etre surpuissant plus que d'avoir envis de partager une passion et je trouve sa bien domage vous savez ou écrire, car moi je vous laisse vous défendre
Que pensez-vous de ce genre de commentaires ?
Que dois-je répondre...
Je suis perdu !
Merci de votre aide