Bannissement abusif ou non ?

Venez les commenter, nous dire ce qui vous semble pertinent, incomplet, vos expériences s'y rapportant étroitement.Demandez ou donnez un conseil, un avis, une aide sur un point précis s'y rapportant.

Messagepar Tonton » Sam 12 Sep 2009 19:19

Bonjour,

je viens de bannir 2 membres de mon forum pour un comportemant agressif et insultant avec l'administrateur, moi-même, ces 2 membres avaient un seul avertissement chacun, l'équipe de mon forum (non modérateur) ce sont souvent plaint de leur comportement...

j'ai aussi reçu par mail la chose suivante:

Je voullez juste vous dirent que vous allez avoir des gros probleme, et oui ... vous vous rendez pas compte de toute les réponssabiliter qu'engendre un site; Vous avez fait les ereure suivant : abus pouvoir, difamation publique, insulte, non respect , banisment abusif. sufisament pour au moin fermer votre site.

Enfin, votre site a un impact sufisament grand pour que l'admin ne soit pas coronpue par des reproche personelle, si vous ne faite pas plus preuve de maturiter je vous conseille vivment de passez le flambaut ou de metre fin au CIV

Et d'ailleur, pour l'admin d'un site vous ne faite pas assez preuve de sans froid et vous éte colérique et gamin ...

De plus banir quelqu'un doit etre un acte réfléchie et non un coups de tête surtour bannir directlent sans plus d'avertissement et sans les laissez s'épliquer

Et avant de vous laissez je doit vous dire que pour moi vous n'éte qu'un gamin mythomane ayant créé se site pour assouvir un désir de controler et d'etre surpuissant plus que d'avoir envis de partager une passion et je trouve sa bien domage vous savez ou écrire, car moi je vous laisse vous défendre

Que pensez-vous de ce genre de commentaires ?
Que dois-je répondre...
Je suis perdu !

Merci de votre aide
Tonton
Membre
Membre

Re: Bannissement abusif ou non ?

Messagepar Didou » Dim 13 Sep 2009 11:11

Personnellement je pense que la meilleure des réponses dans un cas comme ça est l'indifférence :winckk:
Je trouve que rentrer dans son jeu en lui répondant serait lui accorder trop d'importance, et ne ferait que l'inciter à continuer d'envoyer ce genre d'emails.

Enfin, d'autres auront peut-être des avis différents mais bon. Vu la manière dont il s'exprime et son haut niveau d'orthographe, je pense honnêtement que ça n'est pas la peine de perdre du temps avec quelqu'un comme ça, qui semble visiblement assez limité là-haut :6:
Image
Didou
Membre
Membre

Messagepar Tonton » Dim 13 Sep 2009 11:27

Salut,

Merci de ta réponse, ça me paraît aussi la meilleure solution...

:LoL:

PS : et oui un haut niveau orthographique...
Tonton
Membre
Membre

Messagepar stunt38 » Lun 14 Sep 2009 10:48

Perso je répond brièvement à ce genre de propos.

en l'ocurrence ce serait un truc du genre : "mais oui bien sûr...allez vous amuser ailleurs et profitez-en pour prendre quelques leçons de grammaire"

mais l'indifférence me va bien aussi car dans le cas présent, le gamin colérique c'est lui.

Cdt
stunt38
Membre
Membre

Messagepar Elderic » Jeu 17 Sep 2009 12:28

diffamation publique, insulte,

me semblent les seuls éléments sur lesquels tu dois porter grande attention.
Et cela sur, et seulement sur, ce que tu postes sur le forum. Quitte à rectifier à posteriori :bzb:
Les MP sont privés, et un forum interne aussi.

Sinon, ben oui, indifférence, froideur, concision !

vous n'éte qu'un gamin mythomane ayant créé se site pour assouvir un désir de controler et d'etre surpuissant

Ben et alors ! ! pourquoi on ne pourrait pas avoir que ce seul but ! ! :8: :8: :8: :12:
Elderic
Fondateur
Fondateur

Messagepar Tonton » Jeu 17 Sep 2009 14:54

Concernant les diffamation publique, insulte, je ne vois même pas de quoi il parle, peu être quand je leur es dit que j'allai bannir si l'agressivité sur leur message continuer...

:1:
Tonton
Membre
Membre

Messagepar Elderic » Jeu 17 Sep 2009 15:15

Donc NO PROBLEM pour toi !
C'était juste une mise en garde pour l'avenir :winckk:
Elderic
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Discussions sur les fiches de Modo-Forum