Discussions sur la globalité des FICHES - sujet principal

Venez les commenter, nous dire ce qui vous semble pertinent, incomplet, vos expériences s'y rapportant étroitement.Demandez ou donnez un conseil, un avis, une aide sur un point précis s'y rapportant.

Discussions sur la globalité des FICHES - sujet principal

Messagepar Administrateurs » Dim 21 Déc 2008 00:48

.
Venez les commenter, contester, compléter, en souligner les failles, les manques...

Et vous pouvez même nous dire qu'elles sont bien faites, utiles ! ;)
Administrateurs
Membre
Membre

Re: Discussions sur la globalité des FICHES - sujet principal

Messagepar TONY » Ven 13 Fév 2009 23:40

Bonjour,

Pour l'instant je dois avouer que je n'ai fait que survoler les fiches, il y en a pas mal, ça c'est bien. C'est sûr que vu la vocation de ce forum, notamment "conseil", le contenu initial est important pour lancer la machine. Félicitations pour votre travail, beaucoup de gestionnaires de forums négligent le contenu, c'est dommage...

Donc en survolant les fiches, je connaissais déjà certains trucs, mais par moment je me suis dit aussi : "ah oui je n'avais pas vu tel ou tel aspect ! Faudra que je repasse lire plus tard". J'ai aussi l'impression que c'est complet et que le découpage thématique est bien pensé.

Une petite suggestion : avoir une mini-charte graphique même très simple pour la rédaction des fiches : titre, sous-titre, texte courant. Et l'appliquer. Cela rendrait la lecture plus agréable et plus attractive.
TONY
Membre
Membre

Messagepar Elderic » Ven 13 Fév 2009 23:56

TONY a écrit: Une petite suggestion : avoir une mini-charte graphique même très simple pour la rédaction des fiches : titre, sous-titre, texte courant. Et l'appliquer. Cela rendrait la lecture plus agréable et plus attractive.

Exact ... mais le temps est toujours trop court, bien que j'ai commencé à tout penser et même à rédiger en septembre.
De même, un thème spécifique, crée par un ami, devrait remplacer celui ci.
Elderic
Fondateur
Fondateur

Messagepar Eclectick » Jeu 3 Déc 2009 22:11

Je suis en train de mettre en place un forum pour le site d'une association de joueurs de pokers, je suis un débutant absolu en matière d'administration et de modération de forum.

J'ai la chance de commencer "petit", car seuls les membres de l'association pouront poster sur le forum et pour l'instant on est une petite vingtaine, mais j'espère que l'on sera beaucoup plus dans un an.

Votre site va devenir un outil de référence pour moi, le fiches techniques sont parfaites.

Merci beaucoup d'avoir créé ce site. :1:

A bientôt sur le forum :winckk:
Eclectick
Membre
Membre

Messagepar Elderic » Jeu 3 Déc 2009 22:55

:welcome: Alors je te souhaite une bonne fin de "fabrication" et un bon début ! ! :welcome:
Elderic
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Discussions sur les fiches de Modo-Forum