Oui faut encore le voir venir le truc, moi je n'avais rien dit de vraiment bizarre à part une petite réflexion que j'ai faite sur une réponse donné à un de mes autres de mes modo, en lui disant qu'il avait été un peu trop fort, que ce n'était pas très fairplay de sa part, et que j'aimerai que ça se passe bien entre modo tout simplement
et plouf j'ai vraiment pas pensé une seconde qu'il aurait fait ça, il a tout viré pendant la nuit les messages de membres qui sont encore présents chez moi d'ailleurs juste pour m'emmerder à t'il dit, et ce membre lui m'avait envoyé un mp également pendant la nuit en m'exigeant de virer son compte et tous ses messages sinon il irait en justice contre moi, tiens plus de 5000, il n'avait pas du tout su effacer, même en faisant toute la nuit avec le modo qui lui virait d'autres messages de membres, (oui je sais c'est compliqué mon histoire ) et lui jamais un mot non plus qui m'aurait laissé sous entendre un départ en fanfare comme ça bien au contraire quelqu'un de très sympa encore le soir même ou j'étais connecté avant de me coucher
si j'avais prévu tout ça ou que cela tournais mal, bien sûr que j'aurais bien trifouillé dans les permissions de l'acp pour bloquer tout ça,
mais là, aucune histoire, donc imprévisible ce truc, à part que ma réflexion à mon modo ne lui à pas plus du tout, et m'a ensuite envoyé un mail pour dire qu'il n'a pas apprécié que je me suis mêlée de ses histoires avec les autres modo, et qu'il dirait ce qu'il veut, quand il veut, et que ce n'est pas moi qu'il va l'en empêcher et que si il avait des réflexions à faire à quelqu'un, il ne se gênerait jamais pour les faire, qu'il soit modo comme lui, ou pas !
quelqu'un que je ne connaissais pas du tout habituellement comme ça, une vraie surprise un an après qu'il soit modo, mais complète quoi !
donc parfois un rien part en live, et tu n'y vois que du feu !
Mais on ne m'aura pas comme ça !
Enfin, ceci dit, j'ai rajouté sur mon règlement la loi informatique et libertés et je vous en remercie bien pour l'info