Je viens poster un nouveau sujet, car je suis un peu ennuyée vis-à-vis d'un membre inscrit sur mon forum.
La personne se connecte régulièrement , mais n'est pas présentée sur le forum alors que j'ai stipulé que la présentation était obligatoire (car plus conviviale).
De plus, je ne sais pas très bien ce que ce membre consulte sur le forum, car j'ai paramètré le forum de façon à ce que les membres inscrits et non présentés n'ai accès qu'à 2 ou 3 sections et seulement pouvoir poster dans la section "présentation" et "problème de connexion". Il faut être inscrit et présenté pour débloquer toutes les sections.
Je lui ai envoyé plusieurs MP qu'elle a lu, car il ne se trouve plus dans ma boite d'envoi.
Elle ne répond jamais aux MP quand je lui demande de se présenter ou bien si elle a un problème ou ne souhaite pas se présenter et pour quelles raisons.
Plusieurs mail de masses aux membres ont été envoyés mais aucunes réactions ...
Je n'aimerais pas la supprimer car elle se connecte 1 jour sur 2 sur mon forum. Mais je ne comprends pas son attitude vis-à-vis de mes emails et MP que je lui ai adressé.
Avez-vous des conseils à me donner ou bien si vous pensez que j'ai assez rappeler ce membre à l'ordre pour la supprimer.
Merci de m'avoir lu

) et ne connait pas les us et coutumes 
Sa maman nous avait expliqué le pourquoi, oui, on avait fait des remarques sur les fautes d'orthographe dans ses posts, en fait c'était juste quand sa fille voulait écrire elle-même ses messages