Bonjour,
Je suis inscrite depuis un moment mais ayant eu de gros soucis avec 2 modos et un animateur (copie de mon forum et dévulgation des projets etc...ainsi qu'un modo qui attaquait les membres d'une manière impolie) j'ai continué seule avec une co-admin qui s'occupe seulement du nettoyage car avec cela j'ai perdu pas mal de membres.
Suite à une émission radio la semaine dernière j'ai eu 400 inscriptions en 3 jours. je n'arrive plus à gérer cela seule.
J'ai donc fait appel et 4 personnes actives sur le forum se sont présentées. J'avoue que je suis un peu perdue, dans le qui fait quoi et comment.
Je voudrais leur donner des fonctions claires, sans cela avoir l'air de les commander c'est quand même du bénévolat et les prier d'en parler dans notre forum de modération avant d'envoyer des pms ou prendre des sanctions. Hier déjà, un modo que j'avais activé à fait une erreur.
Quels conseils me donneriez-vous? J'ai parcouru déjà toutes les rubriques et cela m'a bien aidée mais j'ai peur de ne pas arriver à gérer correctement cette équipe au vu de ce qui est arrivé la fois dernière.
Est-ce mieux de leur confier une partie bien précise à chacun? ou de les activer partout?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
linda