Problème vie privée

Un cas spécifique à nous soumettre, demander conseil, participer à des discussions avec d'autres membres, échanger vos opinions, vos expériences : c'est ici

Problème vie privée

Messagepar Ninon » Lun 12 Avr 2010 15:45

Bonjour, j'ai eu Gros problème avec modérateur, en effet pendant une longue abscence pour cause de déménagement , celle ci en a profiter pour aller poster sur le forum de ma belle fille, puis aller lui dire que c'était moi qui postait, heum j'avais plus de box ce fut facile a prouver, mais voilà ce problème a été très loin séparation du couple, de gros frais pour installer notre fils dans un appart, et lui fournir un minimum, machine a laver four etc sans compter l'avocat ils ont une fille, bref la total
dieux merci au bout de 3 mois ils revivent ensemble,et tout va pour le mieux
sauf que la modo a repris contacte avec ma belle fille et recommance a la monter contre moi, j'ai banni cette personne et fermé le forum
pensez vous que je puisse porter plainte ? violation de vie privé, toute l'histoire a été volontèrement écrite sur le forum,alors que celà n'avait rien a faire là

merci de vos avis
Ninon
Membre
Membre

Re: Problème vie privée

Messagepar Elderic » Sam 17 Juil 2010 21:29

Réponse archi tardive, j'en suis désolé :11:
La vie tourne :2:

Il s'agissait probablement de révélations tenant à la vie privée d'une personne.
C'est à cette ou ces personnes de décider si recours à la justice ou pas. Dans l'affirmative, un avocat pourra donner son avis sur le contexte (forum public ... jusqu'à quel degré ?) et sur le caractère diffamatoire ou pas, atteinte à la vie privée, etc. Dans ce cas, le fait que cela ai été révélé sur un forum est juste un détail.

Par contre, les réactions à avoir sur le ou les forums concernés, face aux intéressés et concernant les permissions et sécurités (mot de passe ...) peuvent être un thème interessant. :winckk:
Elderic
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Discussions sur la modération en général