Encore une fois un membre banni reviens créer 2 comptes, IP différentes mais après vérifications quand un membre est là lui n'est pas là et vice versa, j'ai donc intuité en bannissant celui qui ne respecter ni règles ni rien, j'ai imprimer le suivi des IP de phpbb, Un venez d'un IP de PRO les autres c'est du wanadoo-orange, donc je bannis IP par IP puis hop comme par hasard lui est banni alors que je bannissé les IP du premier compte du premier banni, donc je me dit ça ressemble, ressemblance entre lieux de poste des messages puis l'IP pro apparait aussi et donc raprochement est fait, que puis je répondre à ce type de mail ?
ADMIN,
Négatif, le seul compte que j'ai sur le CIV est "jeunesapeur54" Si il y avait un autre compte qui correspond à mon IP, c'est qu'il y a eu INTRUSION INFORMATIQUE (piratage).
Toutefois, vos propos sont diffmatoire et je tiens à vous rappeler quand FRANCE, le code pénal et plus précisément l'article "Article R621-1" puni les propos diffamatoire ....
C'est pour cela que dans ce présent mail, je demande un "ratblissement" de mon compte.
Bien aimablement,
Merci de l'aide

pénible !!