Bonjour, bonjour
Et bien je suis nommé Aurélien avec 19 printemps de passer déjà, euh 18 que dis-je je suis né en été :D (mais j'ai comme même 19 ans :D)
Je suis dernièrement passé webmaster volontairement n'ayant aucune connaissance en langage HTML et autre j'ai suivi un tutoriel que je recommande a tout amateurs Le Site du Zéro
Mais étant déjà Modérateur sur un forum de lecture depuis 4 ans ou je suis d'ailleurs passé admin il y as bientôt un ans et un autre site ou je suis modérateur ( toujours lectures : Les Chevaliers d'Émeraude , au connaisseur :P)
J'ai donc réussi tout doucement plus de 15 H d'apprentissage avant d'avoir un résultat pas très probant :D avec quelques heures supplémentaires le résultat était déjà plus acceptable , je me suis donc lancé dans l'installation d'un forum bien plus facile que de créé une page Web à mon goût :D Mais sur le forum PHPBB3 j'ai rencontré un lien vers (ICI^^) je suis donc venu car je sais Ô! combien il peut être dur de modéré est quelque conseil , info. , vécus peuvent toujours êtres utiles pour réglés un quelconque problème
Voici, voila pas sûr d'avoir était très clair alors si vous avez des question n'hésiter pas :)

le panneau d'admin, alors tu peux aussi me demander si tu as un problème un jour.