Petite présentation

Envie de vous présenter ?

Petite présentation

Messagede auredu62 » Ven 27 Nov 2009 23:08

Bonjour, bonjour

Et bien je suis nommé Aurélien avec 19 printemps de passer déjà, euh 18 que dis-je je suis né en été :D (mais j'ai comme même 19 ans :D)

Je suis dernièrement passé webmaster volontairement n'ayant aucune connaissance en langage HTML et autre j'ai suivi un tutoriel que je recommande a tout amateurs Le Site du Zéro

Mais étant déjà Modérateur sur un forum de lecture depuis 4 ans ou je suis d'ailleurs passé admin il y as bientôt un ans et un autre site ou je suis modérateur ( toujours lectures : Les Chevaliers d'Émeraude , au connaisseur :P)

J'ai donc réussi tout doucement plus de 15 H d'apprentissage avant d'avoir un résultat pas très probant :D avec quelques heures supplémentaires le résultat était déjà plus acceptable , je me suis donc lancé dans l'installation d'un forum bien plus facile que de créé une page Web à mon goût :D Mais sur le forum PHPBB3 j'ai rencontré un lien vers (ICI^^) je suis donc venu car je sais Ô! combien il peut être dur de modéré est quelque conseil , info. , vécus peuvent toujours êtres utiles pour réglés un quelconque problème

Voici, voila pas sûr d'avoir était très clair alors si vous avez des question n'hésiter pas :)
auredu62
Membre
Membre

Re: Petite présentation

Messagede Akito » Dim 29 Nov 2009 18:09

Bienvenu :winckk:

Le site du zéro est en effet très bien fait pour apprendre progressivement le HTML, PHP mySQL et un peu de CSS :green:
Akito
Fondateur
Fondateur

Messagede Elderic » Mar 1 Déc 2009 18:34

Le site du zéro <3, c'est formidable ! ! <3
En infos/tutaux; Et philosophiquement : gratuité, aide, partage. <3

Et en optant pour le support de forum phpbb3, tu as fait un très bon choix. C'est un outil formidable, et je te recommande de te familiariser le mieux possible avec ses multiples possibilités, et entre autres les paramétrages des permissions.
Je ne crois pas que le SduZ ai un tutau sur cela.
Or ça t'es bien plus utile, au début, que de réussir à coder.
Même si comprendre comment modifier un codage devient assez vite très utile.

Je connais assez bien :11: le panneau d'admin, alors tu peux aussi me demander si tu as un problème un jour. :winckk:
Sinon, et bien oui, ici le coeur de notre aide porte sur la modération.

BIENVENUE à TOI !

***me fait penser que je devrais mettre une bannière du SduZ parmi celles des sites amis et supports ! ***

======> wùalà, fait ! :2:
Sujet: SITES AMIS et SUPPORTS
Elderic
Fondateur
Fondateur

Messagede auredu62 » Mar 1 Déc 2009 19:47

Merci :) à vous et en effet le SduZ est très pratique bien expliquer et sympa a lire que demander de plus ; peut etre un peu long mais sa on put pas y faire grand chose :D

Pour le panneau d'admin je m'y retrouve à peu prés . Et puis après tout j'étais sur Forumgratuit et c'est du PHPBB aussi :D

pour l'instant j'ai abandonné au milieu du tuto PHP .. car j'ai un peu moins de temps libre a cause des fêtes qui arrive à grand pas ..
auredu62
Membre
Membre

Retourner vers Présentation des Membres