Je suis un étudiant, mais aussi le webmaster du site Evolution Generation depuis l'année 2011. J'ai réalisé quelques MODs en phpBB dont je n'ai pas encore publié, à cause des diverses instabilités et failles de sécurité. Je suis venu ici pour savoir et comprendre l'impopularité de mon site, ainsi que de ses services. J'espère déjà que je vais trouver sur ce forum tout ce dont il me faut.
A vrai dire, j'ai aussi réalisé quelques applications sous Windows grâce au vieux Visual Basic 6 et Delphi 7 et je migre actuellement sur les dernières versions de VB.NET.
J'ai aussi un projet pour soutenir phpBB sur mon pays: un portail de support phpBB pour Madagascar. Je suis actuellement en phase de commencement, mais si certains veulent me rejoindre, ma porte est ouverte. Contactez-moi.
Je suis aussi partant pour maintenir des forums ou sites Web en PHP, si certains sont trop occupés à autres choses. Vous pouvez reprendre votre développement si vous le voulez, plus tard. Cependant, il est de préférence que le site traite un de mes centres d'intérêt: l'informatique, le jeu vidéo, le bricolage, l'étude.
J'espère que j'ai blablaté suffisamment.