Icônes de forums

Re: Icône forum verrouillé

Messagepar Elderic » Lun 16 Fév 2009 22:04

Elles sont fades, et certains avaient du mal a distinguer "forum lu" de "nouveaux messages".
Elderic
Fondateur
Fondateur

Re: Icônes de forums

Messagepar TONY » Jeu 19 Fév 2009 00:43

Je trouve les nouvelles icônes lisibles et claires :2: Il n'y a pas de différenciation entre les statuts "post normal", "populaire", etc. du moins tel que c'est représenté dans la légende des icônes mais c'est pas trop gênant à ce jour :winckk:

L'icône rond jaune (forum verrouillé) est visible mais on ne voit pas bien ce qu'elle représente, perso je vois un amas de jaune. Mais ma foi les goûts et les couleurs...
TONY
Membre
Membre

Messagepar Elderic » Jeu 19 Fév 2009 00:57

Non, il n'y a plus de différenciation: c'est READ ou UNREAD ou POST IT
Le reste, la multitude de types, me parait totalement inutile. Et de toute façon, on ne distinguait absolument pas une icône d'une autre. Au moins c'est simple (à l'extrème) et clair.

L'icône des sujets verrouillés est plutôt une pastille pour attirer le regard vers ces sujets, qui sont la base du forum. (et , incidemment, sont verrouillés). Le dessin en était plus net (spirales jaunes et orange imbriquées), trop nette pour mon goût, trop présent : j'ai atténué. :2:
Elderic
Fondateur
Fondateur

Messagepar TONY » Jeu 19 Fév 2009 01:06

Elderic a écrit:[b]Non, il n'y a plus de différenciation: c'est READ ou UNREAD ou POST IT.
Le reste, la multitude de types, me parait totalement inutile. Et de toute façon, on ne distinguait absolument pas une icône d'une autre. Au moins c'est simple (à l'extrème) et clair.

Je l'ai signalé car dans la légende des icônes, il est encore question des autres statuts, mais bon quand t'auras plus que ça à faire :winckk:

Sinon oui je suis entièrement d'accord : READ ou UNREAD ou POST IT (et ANNONCE?) sont largement suffisants.

C'est vrai que c'est un peu lourd les autres statuts dans phpBB par défaut, mais comme ça se corrige facilement...

Ca me donne des idées, un de ces quatre, je simplifierai sûrement sur mon forum aussi :winckk:
TONY
Membre
Membre

Messagepar Elderic » Jeu 19 Fév 2009 01:26

Oui, j'oublais "Annonce" (une petite cloche ! )
dans la légende des icônes, il est encore question des autres statuts

Oui, mais les icônes en face sont les bonnes - 3 fois les mêmes (et il en manque ! ), mais les bonnes.
Dans les "cas" prévus, j'ai beaucoup rit à :
-topic_unread_mine :7:
-important_unread_mine , etc ...... :8:
Alors que les icônes d'origine, surtout de sous forums, plus petites, sont rigoureusement impossibles à différencier ! Et puis qu'importe mine or not mine !!
Comment trouver de quoi rire en regardant des fichiers ! :2:
Elderic
Fondateur
Fondateur

Messagepar Elderic » Ven 18 Fév 2011 00:35

Elles sont banales.
Mais le récent chapelet de mises à jour à fait s'envoler toutes ces petites icônes crées et - surtout - mises en place :10: et je pense que ................. nous allons laisser celles du thème ! :bzb:
Elderic
Fondateur
Fondateur

Précédente

Retourner vers Questions - Suggestions - Bugs