Bonjour ! Tu veux dire de faire une/fiche(s) en développant ces thèmes là ? Non, pas en priorité. Mais, en plus des thèmes encore pas du tout abordés, il est prévu de développer peu à peu chacun déjà mentionné un peu brièvement. Celui ci peut donc être à prévoir !
Ou pour nous, pour ce site ? Car là, la réponse est oui, nous utilisons. Enfin, plus exactement, nous utiliserons quand nécessaire, ce qui n'a pas encore été le cas ici jusqu'à présent.
Oui c'est pour une création de fiche mode d'emplois, pour tous les Fondateurs de forums.
Par exemple j'ai découvert des email "jetable" juste pour la durée d'une activation
Je me sert de cette outil pour vérifier: http://verify-email.org/ (je sais pas si c'est le top) donc c'est évident de faire l'activation par retour émail de l'user.
C'est TRES utile ! ! Fais là, si tu veux bien. Tu expliques le mieux possible l'utilité de chacun et leur utilisation (sauf si évident ). Puis tu me la passes par MP, ou en post, puis on la présentera comme le sont les nôtres, mais en mettant en bas : "rédigé par 14DH01" C'est bon pour toi ? ?