1er mai 2013

1er mai 2013

Messagepar Elderic » Mer 1 Mai 2013 13:36

Bientôt 4 ans et demi que j'ai ouvert ce lieu pour contribuer à aider les webmasters confrontés aux difficultés des relations humaines (car il s'agit bien de cela) telles qu'elles se manifestent sur le web, dès que des espaces de discussion sont ouverts.

Au début, nous craignions plutôt d'être débordés de questions pour des cas précis. Il y en a eu. Mais il est vite apparu que les fiches étant effectivement très complètes (prévues comme telles !) et les quelques cas un peu plus complexes ayant été largement discutés, épaulés sur le forum, lire suffisait à ceux ayant trouvé ce site.
Or la lecture est ouverte à tous.

Donc le forum dort, et je prends cela justement pour la confirmation, même si cette tournure n'était pas prévue, que les fiches sont réellement assez complètes et que mon opinion sur la façon de modérer est parfaitement explicitée.

Je ne surveille plus Modo-Forum que du coin de l’œil, et cela m'arrange (overbooké !).
N'importe qui fermerait un forum aussi inactif. Mais j'opte pour laisser accessibles les discussions passées, car elles complètent utilement les fiches mises sur WordPress.
Et je laisserai ce site ouvert bien longtemps encore, tant qu'il pourra être utile. :2:

HAVE FUN, car c'est bien notre but à tous en gérant des sites basés sur des passions !

Elderic
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Vie de Modo-Forum